AJOUTER DES SIGNETS DANS
MICROSOFT WORD 2019

AJOUTER UN SIGNET

Les signets servent à retrouver instantanément des endroits précis dans un document, peu importe sa grosseur. Cela peut être des débuts de chapitres ou encore, l'endroit précis où vous avez arrêté votre dernière lecture afin de la reprendre ultérieurement.

  1. Ouvrir un document et positionner le curseur de la souris à l'endroit précis dans le document où sera inséré le signet;

  2. Dans l'onglet Insertion, cliquer sur le groupe Liens et Signet;

  3. Donner un nom au signet. Cela peut être un nom général comme ICI dont l'emplacement variera tout au long de la lecture. Cela peut être aussi un nom en rapport à la structure du document, soit Introcuction, Chapitre 1, Conclusion, etc.

  4. Cliquer sur le bouton Ajouter.

  5. Plusieurs signets peuvent être ainsi insérés dans un même document.

ATTEINDRE UN SIGNET
  1. Ouvrir un document Word;

  2. Dans l'onglet Insertion, cliquer sur le groupe Liens et Signet;

  3. Cliquer sur un signet s'il y en a plusieurs;

  4. Cliquer sur le bouton: Atteindre.


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